Après avoir mis fin à sa relation avec Pascal B après 14 mois d’une histoire amoureuse passionnée, Laeticia Hallyday a été reçue ce soir dans C à Vous, le rendez-vous de France 5 animé par Anne-Elisabeth Lemoine. En effet, elle était en larmes.

Mais à aucun moment, il s’agissait de sa vie amoureuse, et encore mois de sa séparation avec le restaurateur parisien de 49 ans.

En effet, il s’agissait surtout du documentaire sur le road-trip de Johnny Hallyday et sur la façon dont celui-ci a composé avec la maladie. En effet, la maman de Jade et Joy était persuadé que son époux allait vaincre son cancer des poumons.

« On avait gagné tant de guerres avant, je ne pensais pas qu’on pouvait perdre celle-ci ! Le cancer est une maladie extrêmement violente. »

Laeticia Hallyday revient sur les confidences de Johnny Hallyday et la brutalité de l’annonce du diagnostic », est-il publié sur le Twitter de l’émission.

Par ailleurs, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas pris la peine de questionner la veuve du Taulier sur sa séparation avec Pascal, colportée par le magazine « Closer ».