La guerre continue au sein des Hallyday. Alors qu’on pensait que le problème était autour de la succession, la vérité est que les membres de la famille ne s’entendent pas.

Laeticia Hallyday n’a pas hésité à répondre à Laura Smet qui a annoncé qu’elle ne la considérait pas comme sa famille. La maman de Jade et Joy a déclaré qu’elle a elle aussi choisi une autre famille, celle de Pascal B, son beau restaurateur.

Très active sur Instagram, la veuve du Taulier a fait une jolie déclaration à l’occasion de l’anniversaire de sa belle-fille, Mathilde, pour son 15 ème anniversaire.

« Ma Mathildou. Happy 15 ! Joyeux et lumineux anniversaire ma chérie. Continue de rayonner si joliment, de nous éclairer par ton sourire, ta gentillesse, et ta générosité.», a annoncé Laeticia Hallyday, qui ne se prive pas de saluer les qualités de Mathilde.

La veuve du Taulier vient de passer des vacances magnifiques en compagnie de son beau restaurateur Pascal B, à l’endroit où ils se sont initialement rencontrés, Saint Barth.