Si Laeticia Hallyday serait supposée en train de fuire les autorités fiscales pour une histoire de dettes, cette dernière profiterait toujours dans son séjour à Saint-Barth comme en témoignent les photos faisant le tour des réseaux sociaux.

Elle serait même en compagnie de son fiancé Pascal B afin de rattraper tout ce temps perdu durant la période du confinement.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Histoire Vérités» consacrant un article au sujet de la veuve du Taulier afin de revenir sur cette histoire de succession.

« La surprise est totale. Elle a joué un double jeu. Après l’accord avec Laura, elle a dupé tout le monde » peut-on lire dans l’article évoquant un départ en cachette afin d’esquiver ses dettes estimées à plus de 30 millions d’euros.

Toutefois, ces propos ne tiennent pas la route, à lire les propos de Laeticia Hallyday rapportés lors d’une interview exclusive au compte de «Paris Match».

« Je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir, je l’accepte. Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes » explique ainsi la maman de Joy et Jade.