Laeticia Hallyday est une femme très forte qui sait imposer sa loi. Mais confinée toute seule à Los Angeles, elle se voit fragile face à la coalition formée par Sylvie Vartan et Nathalie Baye.

Effectivement, la veuve du Taulier est fragilisée actuellement dans le clan Hallyday, elle qui mène un combat farouche contre ses beaux-enfants Laura et David à cause de la succession de la rockstar.

Même les anciennes compagnes de Johnny se sont unies contre la belle blonde, et s’envoient entre elles des fleurs.

Tout juste opérée en fin février à l’hôpital Cochi, une Nathalie Baye convalescente a tenu à rendre hommage à Sylvie Vartan, un clin d’œil musical au passage. L’artiste a été très émue.

« Sylvie Vartan… Un petit coup des années 70, si légères… pour le moral !! », a-t-elle publié, faisant allusion à la terrible période que vit le globe terrestre à cause du coranavirus.

Nathalie n’a pourtant jamais fait de geste pareil en direction de Laeticia Hallyday.

Pourtant, on croyait la hache de guerre enterrée entre les compagnes de Johnny. C’est ce qu’affirmait en tout cas la belle blonde dans un entretien l’année dernière, assurant qu’elle avait « pansé les blessures », ce que Johnny « n’avait jamais réussi à faire ».

Elle s’estime être la seule à pouvoir « comprendre » la folie de la rockstar.

 

View this post on Instagram

Un petit coup des années 70, si légères.., pour le moral !!

A post shared by Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) on