Une chose que Laeticia Hallyday ne peut plus tolérer, ce sont les fausses allégations sur sa relation avec ses filles, Jade et Joy, ou encore celles qui disent d’elle une croqueuse d’hommes.

 

 

 

Toutefois, selon « Vedettes », qui l’ont récemment mise sous les projecteurs, ce sont les allégations sur sa relation distante avec ses filles, Jade et Joy, qui sont les plus bouleversantes.

 

 

Et ces rumeurs ont été répandues non seulement par le magazine « Voici » mais également par « Closer », qui avance qu’elle est désormais adolescente depuis les prémisses de son aventure merveilleuse avec Pascal Balland, un restaurateur de 48 ans qui partage son quotidien depuis cet été.

 

 

 » Elle mène une vie d’adolescente, elle cherche à profiter au maximum de son histoire d’amour et n’a pas trop de temps pour veiller sur ses filles « , a déclaré un informateur qui a choisi de se confier à Voici tout en restant anonyme.

 

Et de dire que Jade et Joy Hallyday, respectivement âgées de 15 et 11 ans, seraient jetées aux oubliettes.
Laeticia Hallyday avait déjà eu la possibilité de réagir à ces propos dans le JDD.

 

 

Toutefois, le 8 janvier, ces allégations se sont avérées vraies.
Dès qu’elle est rentrée du Maroc, elle s’est rendue  » chez son fiancé à Paris « , pendant que ses filles étaient à Marnes-la-Coquette.