Le moins qu’on puisse dire, c’est que Joy et Jay Hallyday choisissent minutieusement leurs amis. D’ailleurs une de leurs amies serait une princesse qui pourrait potentiellement devenir reine par la suite.

[irp]

 

Il s’agit en fait de Vittoria, fille du prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle a été repérée en soirée avec les Hallydays dans une des discothèques de la capitale.
En effet, cette princesse serait la prochaine à succéder au trône ! Rapporte le Prince Emmanuel au magazine «Point de Vue»

D’ailleurs, il accompagne sa fille dans toutes ses décisions afin de s’accoutumer déjà aux responsabilités qui l’attendent.


«Nous faisons tout notre possible pour qu’elle s’épanouissent, qu’elle puisse finir ses études et passer ainsi son bac. Après, les protocoles et tout ce qui va avec, elle aura tout le temps nécessaire avec son grand-père et moi même pour la préparer à ce qui l’attend.»

[irp]

 

Pour le moment, elle est libre de faire ce qu’elle veut.
En janvier dernier, elle faisait la fête avec Jade dans une des discothèques de la capitale française, cette virée a été dûment documentée par la revue Public, ainsi que la revue «Oops» qui rapporte un fait plutôt intéressant: cette soirée aurait été très arrosée.