Après un long combat avec le cancer, qui aurait emporté plusieurs proches à elle, y compris son mari, Laeticia Hallyday semble toujours traumatisée par ce tueur silencieux.

C’est ce qui explique parfaitement sa position de soutien à l’égard de Bernard Tapie, qui mènerait toujours son combat contre un double cancer.

En effet, celle qui partagerait le quotidien de Jalil Lespert et avec qui elle aurait passé cette période des fêtes, aurait liké une publication de Sophie Tapie, où elle explique parfaitement la détérioration de l’état de santé de son père, mais également leurs vies qui auraient pris une toute autre tournure.
—————-
« Il est vrai que nous traversons une période très difficile, mais nous ne sommes pas les seuls… Malheureusement le cancer touche plus de 380000 personnes par an en France » explique dans un premier temps la chanteuse talentueuse sur sa page Instagram.

« Mes pensées vont à tous les malades, ainsi qu’à leurs proches, qui doivent eux aussi garder le moral afin de donner en permanence le courage aux personnes touchées de continuer le combat. Celui de rester en vie, celui de se battre contre soi-même. Sachez que votre amour est précieux, alors encore une fois MERCI » finit-elle par conclure.