Laeticia Hallyday file le parfait amour avec son beau restaurateur, Pascal B. Pourtant, elle n’a pas été épargnée par la rumeur la prétendant amoureuse d’une autre personne. Et c’est à Eddy Mitchell que font référence les magazines.

La maman de Jade et Joy est accusée d’avoir un coup de cœur pour Eddy Mitchell. Pourtant, leur relation est toujours tendue.

Ce dernier a totalement ignoré cette rumeur et a décidé de ne pas la commenter. C’est le magazine « Gala » qui n’a pas hésité à le faire dans son numéro du 2 Juillet.

« Son cœur a choisi a choisi Pascal. Après trois mois de séparation à cause de la pandémie, les tourtereaux se sont retrouvés pour le meilleur à Paris. La ville de tous les possibles. Depuis cupidon a décroché toutes les flèches, Lætitia retrouve le chemin de l’équilibre. Et une paix intérieure qu’elle a décidé de concrétiser avec un accord sur la succession qui l’opposant à Laura Smet et David. Une sage décision », a annoncé le magazine, en rapportant les dires de Laeticia à ce sujet.

« J’ai passé vingt-trois ans de mon existence en abnégation, en dévotion pour Johnny. Il était toute ma vie », a-t-elle annoncé