En relation depuis une année déjà avec Pascal B, le restaurateur avec lequel elle s’est affichée à maintes reprises, Laeticia Hallyday aurait dépassé ses limites. Elle lui exigerait top des choses.

En effet, c’est le propos du magazine Voici qui rappelle dans son édition datée du 21 août sur leurs retrouvailles mouvementée à Saint-Barth. En effet, ils ne cesseraient de se chamailler.

En fait, Pascal B aurait le sentiment d’être délaissé et éprouverait des difficultés à vivre dans l’ombre de Johnny.

« Laeticia Hallyday aurait voulu que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rocker, mais ça, ça a coincé », a livré une source.

Alors, Pour « Voici », la maman de Joy et Jade exigerait-elle peut-être trop à son amant.

Cependant, depuis le commencement de l’histoire amorcée il y a exactement un an, le restaurateur parisien s’est montré beaucoup compréhensif.

« Mais il semble que ces vacances à Saint-Barth lui aient montré ses propres limites », précise la publication.

Par ailleurs, en confidence avec le magazine Paris Match, Laeticia Hallyday avait tiré son chapeau devant les qualités de son compagnon, qualifié de merveilleux.

« Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire. On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement ».