Laetitia Milot a longuement patienté pour tenir son enfant dans ses bras. Après le premier round, elle est de retour à nouveau sur le ring.

 

Pendant longtemps, elle s’est vue incapable de réaliser son rêve de devenir maman à cause de sa maladie. Toutefois, fermement déterminée à ne pas lâcher prise, elle combat avec acharnement l’endométriose et remporte ainsi le premier round. Le 14 mai 2018, elle donne naissance à la petite Lyana. Mais elle est loin de baisser les bras. « Maintenant que ma fille est là, je suis encore plus motivée pour combattre. Vous vous imaginez à la place de ces femmes qui peinent dans le silence, qui ne peuvent plus quitter leur maison… Et puis vous ne pouvez plus aller travailler, vivre normalement, pratiquer un sport. C’est très éprouvant pour ces couples « , dit-elle.

 

 

Contente du résultat du premier round, Laetitia Milot remonte sur le ring encore une fois pour combattre la maladie. « La victoire est assurée, malheureusement, l’endométriose est toujours présente et elle est réapparue en plus fort. Mais je peux vous assurer que la victoire est assurée dans cette guerre !  » dit-elle à l’émission Sept à huit. Aujourd’hui, elle envisage de mettre au monde une deuxième fois et donc anéantir complètement l’endométriose. La belle brune et son mari Badri souhaiteraient vivement que l’expérience se répète. Mais l’actrice sait très bien que ce ne se passera pas aussi facilement que la première fois. Comme elle le précise sur Télé Star,  » hélas, c’est la nature qui aura son mot à dire. La maladie prend le contrôle encore une fois, malheureusement. On ne peut pas guérir la maladie, on ne peut pas éradiquer l’endométriose.

 

Cependant, l’actrice exprime fortement sa reconnaissance pour le cadeau fabuleux que la vie lui a accordé : sa fille. « La vie nous a offert un cadeau précieux. Nous sommes chanceux d’avoir Lyana. Je remercie la vie tous les jours.