Laeticia Hallyday, en couple avec son beau restaurateur Pascal B depuis une année maintenant, va rencontrer un célèbre animateur de TF1. Elle a enfin pu obtenir un rendez-vous avec lui, mais aucune photo n’a été partagée sur les réseaux sociaux.

Et cet animateur n’est autre que Nikos Aliagas selon les propos du magazine Télé Star, qui dédie quelques pages son édition datée du 20 Juillet à cette affaire.

Le magazine s’est également intéressé au conflit des Hallyday au sujet de l’héritage et à toutes les discussions qui ont eu lieu avant de trouver enfin un terrain d’entente entre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, David et Laura.

Le magazine titre sa publication « Nomade et in love avec Pascal » et annonce que Laeticia Hallday et Pascal B ont passé quelques jours en amoureux à Florence avant de partir à l’ile d’Hydra en Grèce. Cet endroit est la fief de la famille de Nikos Aliagas.

Le magazine Voici dédie sa Une à Nikos ALiagas et commente l’affaire : « Avec Tina et les enfants, il a enfin pu quitter Paris et retrouver sa Grèce adorée. Avec un seul objectif : se poser et prendre soin des siens ».