Laura Smet a été déstabilisée par la décision de Laeticia Hallyday. Cette dernière a demandé la nationalité américaine. Laura Smet a eu très peur des répercussions de cette décision.

Une rumeur a circulé disant que l’actrice est enceinte. La nationalité américaine de Laeticia Hallyday l’a beaucoup effrayée.

 

[irp]

 

Bientôt en tête d’affiche sur la série de France 2 « La Garçonne », Laura Smet se fait beaucoup de souci concernant cette affaire. Elle a peur que la justice américaine ne soit du côté de Laeticia à cause de l’obtention de sa nationalité et que certains biens soient directement transférés directement vers le trust JPS.

Le magazine «  France Dimanche » était le premier à annoncer l’obtention de la nationalité américaine par Laeticia en fin février et a ajouté que cette nouvelle ne va rien changer concernant l’affaire de succession.

Le magazine people indique que la nouvelle nationalité de Laeticia lui permettra d’être plus présente dans les discussions qui ont lieu à Paris avec ses beaux-enfants, David et Laura.

 

[irp]

Laura Smet et David Hallyday sont très réjouis de la nouvelle. Le processus va être accéléré et une solution va bientôt être retrouvée.