Laura Smet, la maman du petit Léo, n’a pas hésité à rendre hommage à Gérard Depardieu, qui semble partager beaucoup de traits de personnalité avec la belle blonde. 

La belle maman n’a pas hésité à reprendre l’une des plus belles citations de Gérard Depardieu, extraite de son dernier livre, Ailleurs « Cherche midi ».

« Je suis parfois un innocent, parfois un monstre. Tout ce qui est entre les deux ne m’intéresse pas. Tout ce qui est entre les deux est corrompu. Seuls l’innocent et le monstre sont libres. Ils sont ailleurs. Je suis souvent dissonant, toutes mes musiques ne s’harmonisent pas, comme un Stradivarius dans une carrure de camionneur », a-t-il lancé.

Laura Smet passe toujours par des moments difficiles, même si cela fait trois and qu’elle a quitté l’hôpital psychiatrique où elle a séjourné en 2007, selon les propos rapportés par le magazine « Télé Magazine ». En 2010, elle a été retrouvée inanimée à l’église Saint-Germain-des-Prés.

« Une période de turbulences qui se conjugue désormais au passé grâce au l’affection conjuguée de Raphaël et du public », a écrit le magazine en question.