Laeticia Hallyday se retrouve en ce moment en difficulté avec son fiancé Pascal Balland. Il semble que les deux amoureux ne supporteraient pas la distance qui les sépare. Cette histoire de distance arrangerait par contre l’actrice de 37 ans, Laura Smet.

La fille du regretté Johnny Hallyday, qui fera bientôt son grand retour avec la série télévisée « La Garçonne », n’aurait jamais apprécié le beau restaurateur même si en réalité ils se sont jamais rencontrés.

D’après le magazine « Côté Star », qui a dédié sa Une à Jean-Pierre Pernaut « en danger de mort », Fabien Lecoeuvre, le chroniqueur de « Touche pas mon Poste », est du côté de Laura Smet dans cette affaire.

Cette dernière n’apprécierait pas le fait que le fiancé de Laeticia Hallyday serait en train de remplacer la place du défunt Johnny Hallyday. Il semble que la jolie blonde n’a toujours pas tourné la page du décès de son père.

Le fiancé de la veuve du Taulier serait dans une position délicate, car beaucoup de gens pensent « qu’il tient sa place depuis la mort du Taulier ou de ceux qui ont pris position pour David et Laeticia dans cette guerre ».

Selon une rumeur qui n’est pas très crédible, Laura Smet est contente de voir sa belle-mère et Pascal distants à cause du confinement, une mesure sanitaire qui a été prise pour limiter la propagation du coranavirus.

Laeticia Hallyday quant à elle, « sait qu’elle ne pourra sans doute pas passer les vacances de printemps à Saint-Barth, l’endroit où leur histoire d’amour est née l’été dernier ». A affirmé le magazine « Public ».