Laura Smet, actuellement à Cap Ferret pour un séjour en amoureux avec son époux Raphael, la future maman aurait enfin pu se débarrasser de son anxiété.

Dans sa dernière édition, le magazine Closer a partagé de jolies prises de l’actrice de 36 ans qui serait sur le point de gouter à la maternité. Nous pouvons apercevoir ses jolies rondeurs alors qu’elle se baladait sur une plage du sud-ouest de la France.

« Elle a l’air tellement radieuse et épanouie dans sa nouvelle vie de ‘future maman’» a dévoilé le magazine people dans sa publication.
Selon ce même magazine, la fille du défunt Taulier n’aurait jamais été aussi heureuse et comblée.

Dans une interview accordée à Version Fémina pour la promotion de sa nouvelle série titrée « La Garçonne » diffusée sur France 2, la belle blonde s’est confiée à cœur ouvert :

« Toute femme rêve d’être maman, et moi je suis plus qu’heureuse de me dire que dans quelques mois je serais moi aussi une maman», a confié l’actrice qui aurait frôlé de justesse la dépression.

Grace à son union avec Raphaël, l’actrice semble plus épanouie que jamais. D’ailleurs, son accouchement serait prévu pour la fin de l’été – début automne.

Super, un nouveau membre dans la famille des Hallyday !