Laura Smet s’ennuie à mort dans sa demeure en pleine campagne où elle y est isolée avec son mari. Ce n’est certainement pas le cas de Joy et Jade Hallyday qui ont l’air de s’éclater.

En début de semaine, la belle blonde avait publié sur son compte Instagram un cliché d’elle résumant son état d’âme en cette triste période de confinement. C’était une photo du célèbre personnage de « Friends », Ross, en train d’observer avec tristesse une oie devant lui.

L’actrice qui devra bientôt paraître sur France 2 dans son rôle dans « La Garçonne » serait elle aussi très triste en ce moment. Rappelons que le confinement est appliqué en France depuis plusieurs jours maintenant.

 

 

On ne peut pas vraiment en dire autant pour Jade et Joy Hallyday, que l’on peut voir dans une vidéo publiée par leur mère Laeticia en train de préparer une pizza.

 

 

Le confinement n’a pas vraiment l’air de déranger les filles plus que ça. Cette publication risque de « briser » le cœur de la fille de Johnny Hallyday Laura, qui aurait aimé être en pleine plage au lieu d’être à la maison.

Mais elle aura bientôt le temps de prendre sa revanche.