Laura Smet a beaucoup de projets ces derniers temps. En plus de sa grossesse, première de sa relation avec Raphaël avec qui elle file le parfait amour depuis un an et demi, cette dernière a un autre projet, une autre aventure dans laquelle elle compte se lancer. Rien à voir avec sa vie sentimentale.

L’actrice et réalisatrice de 36 ans a enfin dévoilé la nature de cette aventure. Il s’agit de son premier long-métrage, dont elle a parlé lors d’une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo, dans le cadre de la promotion de « La Garçonne », la série diffusée sur France 2. Les deux premiers épisodes ont connu des chiffres d’audience incroyables !

« En tout cas, ça s’est fait dans le besoin », a déclaré la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye en rapport avec ses envies de réalisation.

Elle a annoncé que depuis son jeune âge, elle adorait les films et en regardait beaucoup, quitte à sécher l’école des fois pour se rendre au cinéma. Ses deux parents l’encourageaient beaucoup. Et sa première expérience était la réalisation d’un clip, puis un court métrage avec sa mère.