Laura Smet est en colère contre son frère, David Hallyday, qui aurait déçu sa soeur en réalisant un projet avec des « ennemis » de la famille.

 

 

Et les « ennemis » en question sont Patrick Bruel et Nikos Aliagas, que la jeune actrice de 36 ans n’aime pas particulièrement. Elle l’aurait d’ailleurs précisé sur son compte. Et elle avait en fait jeté sur leur compte.

 

 

 

David Hallyday aurait accepté de prendre part à « La chanson secrète », l’émission émouvante de Nikos Aliagas, qui sera proposée sur TF1 ce samedi. Quant à Patrick Bruel, il sera lui aussi présent sur le plateau.

Pour ce qui est de Laura Smet, il est peu probable qu’elle y mette les pieds un jour.

Tant de rancune !

 

 

 

Cette rancune date de 2009, après l’hospitalisation que son père, Johnny Hallyday, ait été hospitalisé à Los Angeles.

 » Je trouve que l’attitude de Patrick Bruel et Nikos Aliagas est impudique, pour ne pas dire grossière. Aucun des deux n’est un ami de la famille », dit-il dans « L’Obs », les accusant d’être venus au chevet de son père, qui sombrait alors dans un coma, pour faire belle figure à la télévision.

« Je ne pourrai jamais oublier. En entrant dans la salle d’hôpital, une petite chambre de trois mètres carrés, dans laquelle mon père était dans un coma artificiel avec des tuyaux partout, Bruel et Aliagas étaient là.

Laura Smet était heureuse que son frère ait « mis tout le monde dehors ».