Sur le point de gouter à la maternité pour la première de sa vie, la jolie Laura Smet pourrait bien être atteinte du coronavirus qui a fait beaucoup de morts dans le monde entier.

Dans une de ses éditons, le magazine de presse people ‘Clever’ consacre sa une à l’actrice et révèle des détails croustillants sur sa vie dans le sud de la France.

Apparemment, l’épouse de Raphael Lancrey-Javal serait très inquiète à l’idée d’être contaminée par le Covid-19 qui s’est propagé partout en France. Un virus qui pourrait compliquer sa grossesse et engendrer beaucoup de problèmes de santé. De ce fait, l’actrice de « La Garçonne » prendrait toutes les précautions.

Le même magazine avait révélé que la star de 36 ans serait déjà atteinte du covid-19, mais cette rumeur a vite été démentie. D’ailleurs, la future maman, dont la date d’accouchement serait prévue pour la fin de l’été, aurait une santé de guerrière.

C’est sur son compte Instagram que la jolie blonde a confié éviter les plages et les espaces comblés de gens. Elle préfère faire des balades dans des endroits vides, en compagnie de sa petite chienne.