Celle qui se la coule douce en ce moment à Cap Ferret dans le sud-ouest de la France, avec son amoureux Raphaël et quelques complices, Laura Smet aurait évité le pire dans les tractations avec Laeticia Hallyday dans le cadre de la succession du Taulier.

En fait, un cadeau « empoisonné » aurait été rejeté.

En effet, c’est dans le sud de la France que l’actrice de 36 ans toutes en rondeurs tente de récupérer ses forces.

Alors, les photos ont été publiées par le magazine Public, qui confirme sa sérénité après avoir passé par des moments pénibles dont celle de l’hospitalisation de sa mère et la guerre l’opposant à sa belle-mère.

Et désormais, s’elle va super bien, c’est parce qu’elle aurait rejeté un cadeau empoisonné proposé par Laeticia Hallyday, la villa de Marnes-la-coquette, qui serait un véritable gouffre financier. Puisque le prix d’entretien aurait pu lui coûter jusqu’à 200 000 euros par an.

De plus selon Hugues Aufray, elle s’y serait navrée.

Par ailleurs, le chanteur vient de confirmer durant dans une entrevue accordée au Parisien qu’il a vécu dans ce village de région parisienne durant plus de 45 ans « sans connaître personne ». « Je vivais en patriarche au milieu de ma famille. Autour, il n’y avait que des milliardaires et des caméras vidéo » », a-t-il précisé.