La ravissante qui attend la première conséquence de sa relation avec Raphaël, l’homme qui est parvenu à la sortir du tunnel, Laura Smet regrette un complexe. En effet, elle a du mal à se voir sur écran, chose qui complique certainement son métier. C’est la raison pour laquelle le veut se cantonner à la réalisation.

L’actrice l’a évoqué dans les colonnes de « Version Femina », à l’accession de la présentation de « La Garçonne », la mi-série de France 2 où elle joue trois rôles.

Et lorsqu’on lui a est questionné de sa voir s’elle appréciait se voir à l’écran. Elle a répliqué par la négative.

« J’ai du mal à être objective. Je suis dans l’autocritique en permanence, ce qui est fatigant », a expliqué Laura Smet, qui a pu à en finir du conflit autour de la succession du taulier après deux ans et demi de conflit. En effet, elle a paraphé un accord avec Laeticia Hallyday. Pour autant, leurs relations ne sont pas calmes
« Il y a tellement de propositions possibles dans ce métier. Que c’est toujours frustrant de n’en faire qu’une seule », a dit celle qui souhaite à l’avenir se concentrer sur la réalisation. En effet, elle a déjà réalisé deux clips et un court-métrage.