Maman d’un petit garçon prénommé Léo, issu de sa liaison avec Raphaël, Laura Smet ne peut qu’être inquiétée par une confidence sur un ex-fiancé, Frédéric Beigbeder.

En effet, il était tombé dans son vomi. Et cette confidence a été faite par Thierry Ardisson au cours d’une entrevue livrée à Pure médias, où il était des secrets de ses invités dans « Tout le monde en parle », son émission sur France 2.
—————-
« Disons que c’était open bar. Ils attendaient longtemps dans les loges avant leur passage en plateau et il y avait du champagne à gogo », a relaté l’homme en noir, en se souvenant que ses invités étaient très souvent bourrés. En fait, Thierry Ardisson était également soûl.

Et il en profite pour tacler l’ex de Laura Smet, Frédéric Beigbeder. « Pendant l’émission, Catherine Barma me dit dans l’oreillette : ‘Il y a Frédéric qui est un peu bourré. Il ne va pas venir’. Je lui dis : ‘Ça ne va pas ? On s’en fiche’. Elle me rétorque : ‘Non, non, il est tombé… dans son vomi ».

Pair ailleurs, Thierry Ardisson ne fait rétorquer à Frédéric Beigbeder, qui avait livré de vérités à son sujet dans « Une vie sans fin » (Grasset).
—————-
« Alors que Thierry Ardisson rêvait d’être écrivain, rien de ce qu’il prononce n’est de lui : ses prompteurs, ses blagues et ses questions sont rédigés par des pigistes. Tout ce qu’il a fait depuis trente ans, c’est lire des textes écrits par d’autres. Il n’est pas surprenant que son obsession consiste désormais à éditer des coffrets de compilations de ses vieilles émissions – ce romancier frustré souhaite à tout prix occuper une place sur votre étagère », lâchait l’écrivain.

Soulignons que Thierry Ardisson lui avait déjà répliqué. « J’ai peur que la cocaïne t’ait bouffé le cerveau. Tu me reproches d’animer des jeux débiles, mais tu oublies que tu as commencé à la télévision dans une émission culturelle que j’animais, Rive droite/Rive gauche ».