Désormais, le Coranavirus anime autant les ministères de santé que la sphère du Showbiz. Après avoir contraint David Hallyday à reporter un show prévu en Suisse, le virus a joué son rôle dans un petit épisode insolite, commenté par une réaction taquine de Laura Smet.

 

[irp]

Dans le cadre du JT de TF1, le présentateur et journaliste Jean-Pierre Pernaut a été pris d’une quinte de toux incontrôlable. Autant vous dire que dans le contexte actuel des choses, cela a suscité beaucoup de réactions. Et l’actrice de 36 ans, dont les rumeurs de grossesse ne cessent de se multiplier, a immédiatement saisi son smartphone pour se moque du journaliste sur son compte Instagram.

Laura Smet, qui le rôle principal dans la série à succès de France 2 intitulée « La Garçonne », a « spammé » sa publication d’émoticône pour publiquement montrer à quel point cet incident l’a fait marrer. Une réaction qui ne ferait pas forcément plaisir à tout le monde, en particulier les admirateurs du journaliste.

 

[irp]

Dans un autre registre, le magazine « Closer » donne des nouvelles de son conflit l’opposant à sa belle-mère, qui concernait l’héritage laissé par le Taulier. Apparemment, un dénouement heureux serait à attendre dans les prochaines semaines.