Maman d’un petit Léo issu de son histoire avec Raphaël, l’homme avec qu’elle est en couple depuis sept ans, Laura Smet aurait enfin parvenu à rétablir le contact avec Laeticia Hallyday. Et cette dernière l’affirme.

En effet, la maman de Jade et Joy a regagné Paris pour la promotion du coffret « Johnny : Son rêve américain » qui sort à ce jour.
—————-

Cet album inclura surtout deux documentaires très attendus des fans du feu rockeur sur sa tournée aux États-Unis en 2014 et son dernier road-trip outre-Atlantique en septembre 2016.

En entretien avec « Le Parisien », Laeticia Hallyday n’a pas évité une question sur l’accord paraphé avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday autour de l’héritage du Taulier.
—————-

Alors, une question sur la façon dont l’héritiers géreront le moral lui a été posée. Elle l’esquivé dans un premier temps avant de corroborer un calme.

« Je comprends votre curiosité, mais je préfère garder beaucoup de pudeur sur cette affaire », a-t-elle précisé, indiquant que le clan Hallyday a besoin de paix afin de se reconstruire.

« Le dialogue est renoué », a-t-elle souligner. En fait, le journaliste du Parisien ne semble pas croire à son propos, mais la maman de Jade et Joy accentué.

« La page est tournée. Je préfère ne pas en parler. J’aurais préféré que les choses restent dans la famille, que l’on se parle, comme mon mari l’aurait voulu. Il a fallu affronter ce deuil sur la place publique », a-t-elle précisé.

J’ai vécu deux années vraiment difficiles, j’ai appris ce qu’était la souffrance. Mais c’était notre vie avec Johnny. Il a toujours suscité la curiosité, les affabulations, les jalousies, la haine ».