Nouvellement maman, Laura Smet se serait déjà lancée pour de nouveaux projets !

En effet, c’est ce qui a été rapporté par la revue « Voici » dans son dernier numéro, consacrant un article exclusif à l’heureuse maman du petit Léo qui aurait déjà repris ses appels aux producteurs après sa présence remarquable dans la série « La Garçonne ».

« Malgré son succès, la mi-série « La Garçonne », qui avait rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs sur France 2, à l’automne, « n’aura pas de suite » peut-on lire un peu plus loin dans l’article avant de confirmer que la talentueuse actrice rêverait d’une nouvelle expérience dans le monde de la télévision.

« J’adorerais tourner dans d’autres séries. Je trouve d’autres séries. Je trouve que le petit écran propose des histoires plus prenantes que les films, en ce moment » explique-t-elle lors d’une interview au compte de « Télé Loisirs ».

Elle aurait également tenu à préciser qu’avec la venue au monde du petit Léo elle serait plus apaisée et que ses conflits avec sa belle-mère Laeticia Hallyday ne sont plus d’actualité.

« Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide » aurait-elle confié au micro de RTL.