Laura Smet, dont les rumeurs de la venue au monde d’un bébé ne cessent de s’accroître, a rendu la monnaie à sa belle-mère. Laeticia Hallyday serait presque devenue une inconnue à ses yeux.

 

[irp]

 

La belle blonde de 36 ans s’est illustrée par ailleurs sur Instagram par une photo osée où elle apparait sans soutien-gorge lors de son dernier voyage au Costa-Rica. Mais si elle est le centre des revues people actuellement, c’est plus en rapport avec le conflit secret mené contre la veuve du Taulier.

La relation était déjà marquée de coups bas, mais l’actrice Laura Smet se serait bien vengée d’après « Actualité de France ».

Et elle serait assez malicieuse, puisqu’elle refuse tout simplement de répondre aux appels ou SMS de sa belle-mère depuis le décès de la rockstar. Plus que cela,
l’épouse de Raphaël ne veut rien savoir de Laeticia Hallyday et encore moins reprendre contact avec elle. Pire encore, elle ne garde même pas cela secret, vu qu’elle lui envoie régulièrement des pics sur les réseaux sociaux.

On aurait aimé que ce soit seulement des rumeurs, mais malheureusement Laeticia a elle-même confirmé ces tensions : « Malgré mes messages, plus rien. Pas un seul mot à Noël ou pour le nouvel an ».

 

[irp]

Pour la veuve, Laura n’a plus ni moins qu’abandonné sa petite famille, ses petites sœurs Jade et Joy comprises. Elles seraient très déçues.
En tout cas, les fans de l’actrice pourraient se réjouir de la voir dans quelques jours dans la série française « La Garçonne ».