Laeticia Hallyday n’a pas l’air d’avoir digéré le choc des accusations de Laura Smet, qui lui a critiqué de n’avoir pas dit la vérité à Johnny Hallyday sur son cancer.

En effet, celle qui a donné naissance à un petit Léo livrait des vérités sur sa belle-mère au micro de RTL.

« Ce que je sais, c’est qu’on parle d’une évasion fiscale. Je ne vais pas mentir là-dessus, tout le monde le sait maintenant », confiait-elle par ailleurs. Et que mon père a été très très mal conseillé à la fin de sa vie. Et que… les cancers, on se les fabrique. ».

En fait, cette salve de l’actrice, Laeticia Hallyday a eu l’opportunité de lui répliquer d’une manière implicite, et de déterminer la raison pour laquelle elle a caché à Johnny sa maladie.

« Je pensais au départ qu’il ne s’agissait que d’une infection liée à la cigarette. Il a été hospitalisé à Los Angeles pour cela. Au bout de six heures d’attente, le docteur me dit en pleine salle d’attente qu’il a un cancer du poumon au stade 4 », a-t-elle précisé dans les colonnes du « Parisien ». C’est impossible à opérer. Il en a pour trois mois. Là, je suis toute seule, je m’effondre ».

« Mais je ne dois rien montrer à Johnny. Je respire, et je ne lui dis rien sur la gravité du cancer. S’il avait su, il aurait abandonné. Et je voulais qu’il se batte pour ses filles, pour sa famille. C’était son troisième cancer », ajoute celle qui a mis fin à sa relation avec Pascal. Je me disais qu’il était encore capable d’un miracle ».