L’actrice française Laura Smet serait très inquiète pour Jade et Joy Hallyday qui semblent être « touchées » elles aussi par le coranavirus, ce terrible virus qui fait des milliers de morts depuis son apparition.

Une information qui a été publiée dans le magazine people « Oops ». Un numéro qui a dévoilé une photo de leur mère Laeticia Hallyday apparaissant plus ronde que d’habitude et où il a été mentionné que la veuve du Taulier a été testée positive au coranavirus.

Mais nous ne saurons pas si la photo est récente ou ancienne. Le magazine « Closer » a aussi publié quelques photos d’elle où elle apparait complètement différente de ce qui a été diffusé dans le magazine people.

Malheureusement il est fort probable que les deux filles de Laeticia Hallyday soient infectées par le coranavirus..
Et cela va sans aucun doute chambouler David Hallyday et Laura Smet qui s’est confinée avec sa maman Nathalie Baye à la campagne.

L’actrice de 36 ans, qui s’apprête à faire son grand retour sur France 2 dans la série « La Garçonne », a tenu à adresser un message à ses fans sur son compte Instagram : « C’est l’un des moments de vie, peut-être même de l’histoire, où vos actions concernent quelque chose de plus grand ».

« Vous allez contribuer à sauver la vie d’une personne, mais que vous ne rencontrez jamais » conclut-elle.