Laura Smet a beau prendre un peu de distance dans sa relation avec Jade et Joy à cause de l’affaire de l’héritage, cela ne l’empêche pas quand même de s’inquiéter pour ses petites sœurs. Et pour cause, Laeticia et Pascal voudraient adopter de nouveau. Pas sur que ce soit une bonne chose pour les deux filles du Taulier.

Beaucoup de magazines ont parlé de cette rumeur depuis des semaines maintenant, de « Ici France » à « Clever » en passant par « France Matin ».

Pascal B, fiancé de la veuve du Taulier depuis l’été, voudrait agrandir sa petite famille en adoptant Joy et Jade, respectivement âgées de 12 et 15 ans.

Mais ce n’est qu’un bruit de couloir, car cela pourrait vraiment rendre la guerre entre les membres de la famille encore plus grave.

Laura Smet, en confinement à la campagne, n’est pas insensible non plus envers sa belle-mère Laeticia. Cette dernière a vécu une attaque assez frontale de la part d’un ex-présentateur du JT de « France 2 », en la personne de Bruno Masure.

« Laeticia Hallyday au bord de la dépression : suite à cette décision (stupide) de fermer les FNAC et les disquaires, j’ai une perte sévère de royalties et je vais devoir reporter l’achat de ma douzième maison à Saint Barth’ ! », a-t-il sèchement publié sur Twitter, non sans sarcasme.