Alors qu’elle serait heureuse avec ses deux enfants, Manon et Lou, Laure Manaudou pourrait bientôt avoir un troisième enfant, son deuxième en compagnie de son amoureux Jérémy Frérot.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» dans son numéro daté du 13 août consacrant un article exclusif à l’ancienne nageuse afin de revenir sur l’histoire de sa nouvelle grossesse.

En effet, elle aurait été aperçue avec de nouvelles rondeurs lors de son dernier séjour au sud-ouest de la France.
Par ailleurs, la revue people revient également sur une trahision de l’ancienne championne de natation, qui aurait arrêté soudainement de partager ses entraînements aux côtés de Jérémy Frérot sur sa page Instagram avec ses followers.

« Du jour au lendemain; tout s’arrête. Les tutos que leurs followers suivaient avec plaisir cessent d’être postés » peut-on lire dans l’article.

Et la raison n’est toute autre que le fait que la belle brune venait d’apprendre sa grossesse bien qu’elle ne s’est toujours pas prononcée à ce sujet.

Elle profite toutefois de l’occasion pour rappeler qu’il y a 16 ans de cela, elle a été titrée championne olympique.

« 15.08.2004 16 YEARS AGO. Merci la vie de me rappeler que le temps passe si vite! Réalisez vos rêves !» peut-on lire en titre à une photo sur sa page Instagram.