Actuellement maman des adorables Manon et Lou, la célèbre Laure Manaudou s’apprête à gouter une troisième fois à la maternité avec son chéri Jérémy Frérot.

Cette bonne nouvelle a été révélée au grand jour par le magazine people ‘Public’.

En effet, la grossesse de la jolie brune se passe à merveille et avance très bien. Son chéri a d’ailleurs confirmé cette nouvelle en partageant une photo de sa femme de dos et en lui adressant un joli message.

En parlant du chanteur, Flo Delavega lui a laissé un message lors de son passage dans l’émission Bernard Montiel sur RFM. En effet, celui avec qui il formait ‘ les fréres Delavega’ dans The Voice a été interrogé sur l’album du futur papa.

« Nous avons travaillé ensemble durant plusieurs années. Je le connais pertinemment, et plus que personne. Et je peux dire que quand j’ai écouté son album pour la première fois j’ai senti que ses chansons le définissaient très bien. Quand on est deux à faire un album, il faut se mettre d’accord sur une seule chose , il faut un mix des deux ! Mais là, je suis vraiment très fier qu’il ait enfin pu s’exprimer comme il avait toujours envie de le faire» a déclaré son acolyte.