Laurent Bignolas sera reçu ce soir dans C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, opportunité de s’expliquer sur ses propos sur Georges Pernoud, qui est mort à la suite d’une longue malade à l’âge de 73 ans. En fait, il avait dévoilé des vérités à son sujet.

« Hommage au présentateur historique de Thalassa Georges Pernoud ce soir dans C à vous », déclaré le Twitter l’émission. « Au programme également, la propagation du variant britannique du Covid-19 en France. Et de confirmer la présence dans l’émission de Laurent Bignolas et Erik Orsenna ».

Par ailleurs, Laurent Bignolas aura l’occasion d’expliquer ses propos sur Georges Pernoud sur lequel il avait livré des vérités à cause de son éviction de France Télévisions, au moment où il était limogé comme malpropre.

« Il fallait un peu lui arracher les vers du nez. Il est là, en face de vous, regarde ses pompes, et n’ose pas dire les choses.

C’est comme ça que je suis allé chercher l’info… », déclarait-il au sujet du présentateur historique de Thalassa. « Moi, il me dit qu’on s’entendait bien, mais je pense qu’il était un peu gêné car il y a deux ans, circulait le projet d’un nouveau Thalassa » avec la question de modifier de formule. Et je me suis retrouvé dans ses pattes. Georges a eu peur car il n’avait pas envie d’arrêter, il était le père de l’émission ».

« Il s’est dit, « si on me met à côté c’est pour me remplacer tôt ou tard. On s’est peut être servi de moi pour déstabiliser », déclarait-il.