Dieu merci, Alice Taglioni n’a pas crédibilisé la rumeur fait état de rapprochement de son fiancé Laurent Delahousse avec Anne-Sophie Lapix.

En effet, un magazine à caractère caricatural « Trance Dimanche » qui utilise le même thème graphique que le magazine « France Dimanche » révèle en sa Une qu’ils ont « un enfant » caché afin de suivre l’exemple de Claire Chazal et PPDA.

En réalité, ni Anne-Sophie Lapix ni Laurent Delahousse n’ont pris la peine de démentir cette rumeur.

En fait, Alice Taglioni ne lui accorde aucune crédibilité car elle a liké la publication de son fiancé, qui a confirmé la présence de la petite famille dans le sud-ouest de la France.

Pourtant, Alice Taglioni n’est pas affectueuse avec la presse populaire et intenté un procès en justice contre « Voici » pour atteinte à sa vie privée.

Cependant, sa démarche a été raillée par l’hebdomadaire.

« Une novice bien rodée », avait titré Voici. Elle « veut 20000 euros pour un article sur la naissance de sa fille », Swann et se « fait passer pour une débutante dans l’exercice ».

« Or, elle nous attaque et encaisse l’argent sans avoir jamais loupé un seul article depuis la première fois où nous avons parlé d’elle, pas très récemment, en octobre 2008 ».