Laurent Delahousse a beau montrer une superbe forme physique sur France 2, où il accueillait ce dimanche Nathalie Baye, cela n’arrête pas les allégations de continuer à se propager. En effet, le compagnon d’Alice Taglioni serait cette fois-ci aux prises avec un horrible accident de la circulation.

En effet, c’est l’horrible nouvelle dévoilée par le magazine France Actu.

Cependant à l’intérieure dudit journal, l’horrible accident en question ne concerne qu’indirectement Laurent Delahousse car il l’agit de la disparition en 2009 de Jocelyn Quivrin, le premier amour d’Alice Taglioni.

En fait, Laurent Delahousse est ciblé par cette triste allégation pour qu’Alice Taglioni soit ménagée. Elle aurait déjà assez souffert !

« Et l’existence n’a-t-elle pas été assez cruelle pour Alice qui aujourd’hui, on respecte sa vie et celle de son fils Charlie ? », se demande la publication.

Alors, le feu compagnon d’Alice Taglioni est mort l’âge de 30 ans au volant de son roadster Ariel Atom, dont il a perdu le contrôle sur l’A13 dans le tunnel de Saint-Cloud.

Précisons que ses funérailles avaient eu lieu à l’Église réformée de l’Etoile, avenue de la Grande Armée à Paris, en présence de plusieurs célébrités dont Mélanie Doutés, Bérénice Bejo, Hélène de Fougerolles, Nathalie Baye et Marie-Anne Chazel, ainsi que les acteurs Jean Dujardin, Alexandra Lamy, et Jean-Paul Rouve. En effet, ce dernier a reçu cet été dans sa maison du sud de la France Laurent Delahousse et Alice Taglioni.

Par ailleurs, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot et son fils Arthur, Jean Reno, Alain Chabat, Lorànt Deutsch, Clovis Cornillac, et Jacques Weber avaient également assisté à cette cérémonie d’adieu tout comme Maïwenn et Cédric Klapisch. Dany Boon, Michèle Laroque, Franck Dubosc et Élie Semoun avaient également secondé Alice Taglioni dans l’épreuve.