Laurent Delahousse a passé de magnifiques vacances dans le sud-ouest de la France avec sa chérie Alice Taglioni et leurs enfants. Aujourd’hui, il est de retour sur son JT sur France 2, et rassure tous ses fans qu’il était très prudent et qu’il a pris toutes les précautions nécessaires afin d’éviter d’attraper le coronavirus.

Le journaliste star de « France 2 », qui est par la même occasion la personnalité favorite des Français, a enfin révélé l’endroit où il a passé les meilleurs moments de son année en famille à bronzer sous le soleil.

Contrairement à ses propos, ce dernier se trouvait dans un endroit certes paradisiaque, mais où le coronavirus pouvait circuler facilement.

Laurent Delahousse a déclaré qu’il a tout fait pour respecter la mise en garde livrée dans « Le Parisien », qui classait Cap Ferret parmi les endroits qui présenterait des risques élevés de contact avec le Covid-19, ce fichu virus qui a fait plus de 30 000 morts en France. Le magazine s’est basé sur les informations dévoilées par l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine.

« La vigilance collective, notamment dans les situations suivantes : retours de voyage à l’étranger, mariages, soirées et fêtes privées et l’emploi de travailleurs saisonniers », précisait Le Parisien, en référence à toutes les précautions qui devraient être prise selon l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine.