Laurent Delahousse est très triste après la disparition d’un proche. Ce dernier vient de devenir papa pour la quatrième fois. Lino, son petit bout de chou, a été mis au monde par sa magnifique conjointe, Alice Taglioni.

[irp]

Ce dernier est devenu très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Sa dernière publication concerne Kirk Douglas. Il a publié une photo de lui aux côtés de Michel Douglas pour lui rendre hommage et a commenté : « De père en fils … Une histoire de cinéma souvenir d’une belle rencontre ».

Une question a été posé au journaliste de France 2 sur Instagram sur ce sujet mais ce dernier n’a pas répondu et a choisi de garder son silence.

Apparemment, Kirk Douglas lui était très cher.

Alice Taglioni, connue par ses rôles de comédienne dans  «  Mensonges et trahisons et plus si affinités… » et « La Doublure », a fait de Laurent Delahousse l’homme le plus heureux sur terre lorsqu’elle a mis au monde Lino, prénommé ainsi pour rendre hommage à Lino Ventura, en décembre dernier. Cette rumeur a été confirmée indirectement par le journaliste de France 2 dans l’une de ses publications sur Instagram.