Laurent Delahousse a enfin une bonne nouvelle pour son public. Ce dernier est le père de Lino, âgé d’à peine 3 mois, fruit de sa relation avec Alice Tagliono.

 

[irp]

 

Les médias ne s’intéressent pas cette fois à sa vie intime mais plutôt à son journal télévisé qui fait des chiffres d’audience énormes et qui est diffusé sur France 2.

Il a écrit sur l’un des réseaux sociaux : « Merci à tous, #audiences #leadership @france2 ???#team #weekend #happyday ».

Lors d’une interview avec Puremédia, Laurent Delahousse a annoncé que la rédaction se faisait par des journalistes très sérieux et qui travaillent dur. Il parlait de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray.

Ce dernier est très attiré par ses concurrents et essaie de tout savoir sur eux.

Le fiancé d’Alice Taglioni a annoncé qu’il fallait travailler même les week-ends pour réussir. C’est la technique qu’il utilise avec l’aide de son équipe afin d’atteindre ses chiffres d’audience et pouvoir se distinguer de ses concurrents.

Le magazine « Voici » a publié dans son numéro de décembre dernier des photos de Laurent  et de sa petite famille en promenade à Paris.