Laurent Delahousse, qui hésite à parler de sa vie amoureuse, voit une de ses confessions révélée au grand jour. Il explique qu’il était éperdument amoureux d’Alice Taglioni.

 

 

Le journaliste vedette de « France 2 » qui serait parti avec la splendide actrice et ses enfants au Maroc, aurait révélé certaines de ses confessions sur sa vie amoureuse.

« Je n’ai jamais été aussi amoureux, je suis prêt à assumer mes faiblesses », aurait déclaré Laurent Delahousse, d’après le magazine « Vu ».

 

 

Les circonstances dans lesquelles le fiancé d’Alice Taglioni aurait prononcé ses déclarations n’ont pas été spécifiées.

 

 

 

Et c’est en décembre que Laurent Delahousse a pu savourer pour la quatrième fois le bonheur d’être père et pour la deuxième fois dans sa relation avec l’actrice de 43 ans. Les deux amoureux ont donc décidé d’appeler leur fils Lino, en référence aux origines lombardes du père de la jeune mère.

Ici Paris souligne qu’Alice Taglioni n’est pas la seule à apprécier la « beau petit blond ».
Ainsi en est-il de Sophie Davant, qui désormais ne laisse plus passer l’occasion de vanter les qualités de son collègue, le qualifiant de  » gentil, modeste, adorable et  » tellement doué à l’antenne qu’il vous fait presque oublier qu’il est beau « .