Laurent Gerra, actuellement papa pour la première fois de sa petite Célestine, fruit de sa relation avec Christelle Bardet, a dû annoncer une nouvelle très triste qui l’a totalement anéanti.

Le petit bout de chou est né en août dernier et a rendu papa Laurent Gerra et maman Christelle Bardet très heureux. Le couple s’est rencontré il y a sept ans, et file le parfait amour depuis.

« Être pour la première fois père me comble de bonheur, je vis un rêve éveillé », a-t-il annoncé. Il n’arrive toujours pas croire qu’il est actuellement papa, à l’âge de 52 ans.

Il n’a pas eu le temps de se réjouir de sa paternité car une mauvaise nouvelle est venue frapper à sa porte : le report de sa tournée à cause de la crise sanitaire à l’année 2021, sans aucun détail concernant la date.

« La production travaille activement avec les organisateurs locaux et les distributeurs pour revenir vers le public rapidement avec un détail des modalités de report des représentations parisiennes et régionales » rappelle un magazine people.