Le confinement a été notamment délicate pour Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, qui a pris une dizaine de kilos en trop.

En effet, cette prise de poids l’angoisse, cinq ans après avoir subi une gastrectomie, une opération lourde consistant à retirer 75% à 80% de l’estomac.

Cependant, cette opération ne donne pas l’impression pas d’un rempart contre la prise de poids, a-t-il déclaré.

En fait, il présente quelques rondeurs sur Instagram, publiant un cliché sur lequel on le voit escortant sa fille Capucine à l’école.

Alors, pas question d’abandonner l’affaire, et affirme s’être remis au sport avec un but avoué, se libérer d’une dizaine de kilos, probablement avant la fin de l’année.

« Je me sens repartir de rien et surtout il faut trouver la motivation », a-t-il précisé, soulignant que ce n’est pas uniquement une question de volonté.

« Je peux y arriver, mais je dois batailler plus fort. Alors je vais m’accrocher et tenir. J’espère », a-t-il précisé sur Instagram.

« Cette rentrée n’est pas comme les autres, on ressent une inquiétude chez les enfants, chez les parents mais aussi les enseignants », déclare-il cette fois à propos de la rentrée de sa fille.