L’animateur vedette, Jean Luc Reichmann lutte contre une terrible maladie. Les résultats des examens réalisés ne s’annoncent pas très rassurants. Selon, la publication « Ici paris », « il n’y a pas d’espoir de guérison ». Ladite maladie s’est développée et l’issue semble être fatal pour l’un des animateurs chouchou des français.

En effet, son entourage serait angoissé à l’idée de le perdre. Alors son état serait extrêmement critique. Pour preuve, le diagnostic des médecins est fatal. Le pire pourrait avoir lieu d’ici quelques semaines ou au plus tard quelques mois. En clair, sa mort est proche …

Cependant, le magazine people « Ici Paris » a réservé tout un dossier sur cet animateur de TF1 et donne des nouvelles particulièrement alarmantes. Il serait mourant et la maladie s’est propagée sur tout le corps. Pour les médecins, ils sont unanimes. Il n’y a pas de solution magique. En effet, Celui qui incarne la joie de vivre, serait fortement ruiné par la situation …

Par contre, dans les pages intérieures, il est écrit que si l’animateur vedette de TF1est infecté par cette maladie épouvantable, c’est de manière indirecte. En fait, cela touche une ex candidat de l’émission des « 12 coups de midi », diffusée sur TF1, qui n’a laissé personne indifférente lors de son apparition.

Elle se nomme Camille et sa participation a fortement attristé les fans de l’émission.

Malencontreusement, elle est atteinte d’un cancer. « Six organes sont touchés », d’après, nos confrères. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a t’elle livré la tête pleine d’émotions.

Par ailleurs, durant l’émission, la candidate a fait savoir qu’elle avait un rêve étonnant avant de périr en effet, la jeune femme rêvait aussi d’être invité par Cyril Hanouna. Alors sa demande n’est pas passé inaperçue. En effet, Cyril Hanouna a décidé de lui donner sa chance et l’a invitée dans son émission « Touche pas à mon poste », pour le plus grand bonheur de la jeune femme.