Christina Milian, la fiancée de M. Pokora, vient de détruire une allégation qui la prétendait déjà enceinte de son premier enfant. Pour ce faire, elle pose avec un ventre sans rondeur.

En effet, au début du mois de juillet, le magazine « Public » avait publié un cliché de la magnifique brune avec une bosse suspecte, qui aurait pu être un signe annonciateur d’une très bonne nouvelle.

Est-ce une grossesse, huit mois après la naissance du petit Isaiah ? Peut-être pas.

Cependant, une photographie diffusée par Christina Milian dans le contexte de la présentation de sa nouvelle collection de Savagexfenty, dont elle est l’égérie tue dans l’œuf cette rumeur.

Mais une seule chose est certaine, la fiancée de Christina Milian ne serait pas réfractaire à l’idée d’aller à la maternité pour la troisième fois et pour la seconde fois avec M. Pokora. Sauf que à 38 ans, elle n’aurait pas le temps.

En gros, tout va pour le mieux pour les deux amants qui ont passé des moments en famille à Porto Vecchio.


« Aucune raison que ça se corse, tout se passe à la perfection chez les Pokora-Milan », a commenté le magazine « Public » dans son édition du 17 juillet, qui révèle les à-côtés d’escapade estivale sur l’ile de beauté.