Si à ce jour Patrick Bruel est rassuré, l’an dernière, ça a été un vrai drame, des allégations à son sujet qu’il n’a pas digéré. Et ce traumatisme, le chanteur de 61 ans l’aurait évoqué dans « Vedettes », un magazine people où des allégations à ce sujet ont été abordées.

« Toutes ces rumeurs me font beaucoup de mal et j’en souffre », aurait-il confié d’après les propos relatés par le magazine Vedettes, qui ne précise cependant pas les circonstances dans lesquelles ces révélations sont supposées avoir été livrées par Patrick Bruel.

En effet, on parle ici d’accusations d’agression sexuelle, d’une affaire très médiatisée qui avait dérangé l’an dernier sa tournée française, Ce soir, on sort.

Mais depuis, Patrick Bruel donne l’impression d’avoir dépassé ce douloureux épisode.

Pour preuve, le chanteur est apparu vaillant cet été dans le Var, au Club 55, avec ses deux enfants, issus de sa relation avec Amanda Sthers.

Et durant son séjour varois, il s’est livré dans les colonnes de Var Matin au sujet de ses projets, surtout le lancement d’un vin et d’un miel produits dans son domaine de L’Isle-sur-la-Sorgue.

« On a aussi planté quatre hectares de vignes dans ma propriété, à côté des oliviers. Après H de Leos, il y aura donc V de Leos ! », a-t-il déclaré. C’est le produit d’abord ! D’ailleurs, je vous annonce aussi M de Leos… Pour le miel. On m’a offert quatorze ruches pour mes 60 ans. Un des plus beaux cadeaux de ma vie », a-t-il révélé.