Beatrice d’York, la cousine du prince Harry, serait choquée par Meghan Markle, suite à un commentaire déplacé sur sa robe de mariée.

En effet, le magazine australien « Woman’s day » vient encore de dépeindre l’épouse du prince Harry sous un mauvais jour et allègue qu’elle aurait anéanti le mariage de la petite fille de la reine alors qu’elle n’était pas aux festivités.

Rappelons que la mère de l’adorable maman du petit Archie a posé ses valises depuis plusieurs mois à Los Angeles.

« Les membres de la famille proche, y compris Meghan et Harry ont reçu des photos presque immédiatement après que la cérémonie s’est terminée », révèle une source proche du clan.

C’était important pour Beatrice d’York que la famille soit impliquée malgré l’éloignement ».

Et Meghan Markle aurait moqué la robe en estimant qu’elle est loin d’être nuptiale ». En effet, elle blaguait sur ce choix « vieillot ». Signalons que les rondeurs de la mariée auraient aussi été raillées, croit savoir le média australien, qui confirme que la duchesse du Sussex ignorait le clin d’œil historique.

Cependant lorsqu’elle a appris que cette robe appartenait à la reine et qu’elle a permis à sa petite-fille d’effectuer quelques retouches, alors elle aurait été interloquée par la jalousie.