Présentement, nous sommes pendants dans la période des vacances estivales. Tout le monde part tranquillement en vacances après un début d’année 2020 que l’on pourrait qualifier de pour le moins compliqué.

Apparemment, pour le monde de la télévision, nous sommes également pendant les vacances. Dès début juillet, la majorité des émissions ont ainsi arrêté la diffusion de leurs programmes et ce pour une période de deux mois.

En effet, on serait trompé, si en apparence on a le sentiment que rien ne marche. En réalité, c’est carrément autre chose et toutes les chaînes sont présentement en ébullition, commencent d’élaborer les grilles de programmes.

Tel que pour le sport, nous sommes présentement en plein mercato et chaque chaîne cherche d’attirer des nouvelles stars de l’animation tout comme des petits jeunes en qui ils investissent.

Il parait donc que des nombreuses rumeurs de départ et d’arrivées se multiplient ces derniers temps. Dernièrement, c’est un animateur célèbre de TF1 qui a été au cœur de toutes ces rumeurs.

Il dément sur Instagram
Ce dernier, nous le connaissons très bien puisqu’il s’agit de jean luc Reichmann, l’animateur star de la chaîne qui s’occupe notamment des 12 coups de midi. Alors, d’après les rumeurs, il aurait quitté la chaîne.

Il y a quelques mois de cela, on dirait, qu’il a annoncé avoir vendu ses parts de l’émission ce qui a été la source de plusieurs rumeurs de son départ. Avec le mercato, celles-ci ont donc enflées.

Finalement partira ou partira pas ? Alors, les fans de Jean Luc Reichmann n’ont pas trainés pour avoir des informations crédibles à ce sujet. En effet, il s’est exprimé dernièrement.

C’est à travers une vidéo qu’il a publié sur son compte Instagram que Jean Luc Reichmann a annoncé avec humour qu’il serait bien présent dès la rentrée sur TF1 pour animer pour au moins une saison de plus les 12 coups de midi.