Pendant qu’Alain Delon est en plein rémission de son AVC dans son domicile de Douchy, le fils aîné de celui-ci vient d’annoncer une nouvelle triste.

C’est via son compte Instagram qu’Anthony Delon a annoncé qu’il venait de perdre sa chienne Sasha.

« Rip Sasha », a-t-il posté. En fait, il s’agit d’une véritable perte pour le fils d’Alain Delon qui se serait présentement en vacances à Capri avec sa fiancée.

En effet, cet acteur a d’ailleurs confirmé son séjour dans ledit endroit par le biais d’une publication qui dévoile une vue magnifique d’un hôtel, peut-être celui dans lequel il séjournait avec Sveva Alviti. Cependant, l’actrice italienne a dévoilée au grand public à travers son interprétation du rôle de Dalida dans le biopic qui contait la chanteuse disparue.

Cela dit, lorsque la France était confinée, en mars dernier, Anthony Delon avait déjà failli perdre sa chienne, qui souffrait d’une torsion d’estomac comme il l’a expliqué lui-même sur son compte Instagram le 23 mars 2020. Et c’est grâce au secours d’un ami, qu’il avait pu atteindre à temps à l’Ecole nationale vétérinaire d’Alfort où le pire avait été de justesse évitée.

À vrai dire, s’il avait trainé seulement de deux heures, sa chienne serait morte. D’ailleurs, sur l’image que l’acteur a postée, on pouvait voir l’animal avec une perfusion à la patte. De fait, Anthony Delon a donc souhaité remercier les professionnels qui ont pris en charge sa boule de poils. « Merci à toute l’équipe de garde de l’ENVA (…), ils ont été remarquables d’efficacité et de gentillesse », a-t-il exprimé par écrit.

« Et merci à mon ami qui nous a emmené là-bas en 8 mn, en grillant quelques feux certes, mais qui nous a permis de sauver la vie de Blew », a-t-il ajouté, avec en hashtag « comme si le corona ne suffisait pas ». Sveva Alviti aussi a partagé dans sa publication un cliché de la chienne, la « fi-fille » de son compagnon comme l’appelle ce dernier.

Soulignons que le couple était resté bien confiné et Anthony Delon n’hésitait pas à admonester tous ceux qui tentaient de braver la mesure sanitaire visant à réduire le risque de contamination de la Covid-19. Alors, pour détendre l’atmosphère, il a plaisanté sur l’affaire Griveau…