À la fin du mois de juin dernier, le magazine « Oops » avait alimenté une rumeur selon laquelle Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit seraient en plein divorce. De plus, une histoire de 50 millions d’euros mis en jeu avait été évoquée. Cependant, une photo de ce couple vient de rassurer sur la solidité de leur relation.

En effet, ces derniers mois, des allégations récurrentes sur la prétendue rupture du couple ont été propagées non seulement pas Oops, qui a parlé d’un divorce estimé à 50 millions, mais surtout de Public.

Alors, il s’agit d’une sérieuse crise conjugale entre ces deux tourtereaux.

« Pour la première fois depuis le début de l’histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulence », a précisé la publication.

Dieu merci, car Vanessa Paradis en remis en question cette rumeur en s’affichant dans les rues de Paris non seulement avec son fils Jack, et la compagne de celui-ci, mais aussi avec sa belle-fille Saul.

Il faut dire que cette dernière est tirée de l’histoire d’amour du réalisateur avec l’actrice Anna Mouglalis, la ravissante brune qui est resté à ses côtés durant sept ans.

Par ailleurs, ce clan a été aperçu dans les rues de Paris. C’est vraiment une jolie famille bien recomposée !

Il sied de noter que cette balade familiale met fin aux bruits selon lesquels ni Vanessa Paradis ni Samuel Benchetrit n’ont jamais pris le temps de commenter.

Découvrez ci-dessous les photos.