in

Le lourd secret que Marion Game garde depuis des années.

Le lourd secret que Marion Game garde depuis des années

Marion Game qui joue le personnage d’Huguette dans Scènes de Ménage nous amuse avec ses répliques un peu loufoques. Dernière ce personnage drôle se cache une femme au lourd secret. Elle le dévoile enfin sur « Ça commence ici » de France 2.

Des confidences renversantes

Marion Game raconte lors de son entrevue sa relation avec les hommes sur le plateau de Faustine Bollaert. Si elle est actuellement un cœur à prendre, elle ne l’a pas toujours été durant sa jeunesse. Elle a en effet profité d’une vie amoureuse bien remplie et comblée.

L’actrice de 81 ans était autrefois l’amoureuse de l’animateur de l’émission « L’école des fans » Jacques Martin dans les années 1980. L’animateur souhaitait devenir acteur et il envia la carrière de la belle rousse. Elle a fini par rompre avec lui tellement il était impossible à vivre selon ses propos.

Avant Jaques Martin, l’interprète d’Huguette sortant avec Philippe Ledieu avec qui elle a eu sa fille Virginie. Après leur séparation, elle a rencontré Jacques Verlier qui est le père de Mathieu et Romain. Elle a rompu avec son fiancé Jean-Claude en 2016. Elle a décidé de prendre soin d’elle. Aucun homme n’a plus réussi à la rattraper selon ses aveux en indiquant que le mariage est une expérience unique pour les non-masochistes.

Une belle rousse qui pèse 8 000 euros par mois

Marion Game a révélé sur l’émission « L’instant de Luxe » qu’elle touche près de 8000 euros par mois pour sa participation à la mini-série « Scène de ménage ». Cela lui permet de mener une vie confortable. Malgré cela, elle a avoué qu’elle n’a jamais été intéressée par l’argent. Le plus important pour elle c’est de ne jamais se laisser aller et de se réjouir de ce qu’on a.

Written by Sophie Davant

Astuces parfaites pour blanchir votre linge sans avoir recours à l’eau de Javel

Ne vous trompez plus quand vous achetez du miel : voici les meilleurs.