Depuis la mort du Taulier il y’a quelques années, des tensions sont apparues dans la famille et deux clans se sont formés. Une histoire entre Laeticia Hallyday et Laura Smet aurait fait le tour de toute la toile.

La jolie Laura Smet qui est sur le point de goûter pour la première fois aux joies de la maternité, n’a pas hésité à donner son avis à propos de sa belle mère qu’elle ne supporterait pas :

« J’avais 12 ans que j’ai rencontré pour la première fois Laeticia. Au début, on s’est très bien entendu et j’ai passé de beaux moments avec elle. Mais des moments bizarres aussi. » A révélé la fille de Johnny Hallyday.

Elle a également évoqué la rivalité qu’elle avait avec sa belle mère.

«J’avais une relation très fusionnelle avec mon père, j’étais amoureuse de lui comme toutes les filles de mon âge.

Je ne le voulais que pour moi. Mais malheureusement, j’ai senti une certaine rivalité depuis que papa a rencontré Laeticia et j’ai l’impression que ça se confirme aujourd’hui». A ajouté Laura Smet, qui évoque un certain poison qui lui pourrit l’existence.

« Vous voulez savoir ce que veut dire ‘ poison’ ? Pour des gens ça peut être le pouvoir, la paresse, la nourriture, pour d’autres c’est l’égo, l’ambition, la vanité, la peur, la colère ou autre » révèle la jolie blonde qui semble enfin apaisée.