Le célèbre auteur, compositeur et interprète Marc Lavoine a marqué les français par un message très émouvant destiné aux personnes qui consacrent leur vie au bien être des autres.

Ces personnes ne sont autres que les soignants et tout le staff médical qui ont mis leur santé en danger dans le but de venir en aide aux personnes atteintes du coranavirus.

«  Un grand merci à nos soignantes et nos soignants qui ont fait preuve de courage et de philanthropie. Alors que le monde sombre dans une période très difficile, des hommes et des femmes se sont mobilisés afin de combattre cette épidémie qui continue à s’étendre dans le globe entier. A vous,  soignants, pompiers, ambulanciers, militaires,  policiers, professionnels et bénévoles, vous avez tout mon soutien et mon respect. »  A publié le coach de The Voice sur son compte Instagram.

Le bel homme de 56 ans que le magazine ‘Closer’ a révélé avoir fait une escapade  fin février avec  sa belle brune à la Réunion, a conclut sa publication par une phrase très touchante :

« Leurs engagements héroïques nous donne espoir et réconfort. Merci. Mille fois merci »